Actus

Avant d’aller plus loin, ne lisez pas cet article si vous ne désirez pas être spoil sur l’emplacement ou les abris présent dans le jeu.

 

Dans Fallout 76, la carte possède à ce jour « 5 Abris Anti-Nucléaire » alias  » The Vault  » de Vault Tec.

 

Une aventure qui commence dans l’abri 76.

Leader : Le Superviseur, Madame exactement.

C’est le point de départ de Fallout 76, la première série Multijoueur !

Le terminal Vault-Tec dans la Citadelle liste l’abri 76 comme un abri « de contrôle » avec 500 occupants. L’abri a été conçu pour s’ouvrir au bout de 20 ans. Il était parmi les dix-sept abris de contrôle connus, ce qui signifie qu’il a été utilisé comme une base de référence pour comparer les expériences d’abri. Il est également mentionné dans l’un des journaux audio d’un captif des aliens (no.13) enregistrées par Giles Wolstencroft, un fonctionnaire Vault-Tec qui a été enlevé alors qu’il inspectait le site de construction de l’abri 76, l’abri ouvre ses portes le 23 octobre 2102.

 

Abri 94, un espoir d’humanité ?

Leader : Pasteur Gabriella

L’abri 94 a été fondée sur les principes de « la foi, la non-violence et la vie communautaire en harmonie avec la nature ». Les résidents n’étaient pas tenus d’appartenir à une foi collective, chacun était libre de suivre son propre chemin. L’abri était pourvue d’une abondance de ressources « pour restaurer la générosité de la Terre ». On espérait que les résidents reconstruiraient la croyance que l’humanité avait mit en place, ainsi que la nature.

Un an après la Grande Guerre, le 23 octobre 2078, la Voûte rouvre ses portes. Suite à une prière du pasteur Gabriella pour les victimes de la guerre, elle a donné sa bénédiction aux ambassadeurs de l’abri qui étaient envoyés dans les Appalaches, néanmoins le joueur de Fallout 76 découvre la liberté le 23 octobre 2102…

 

L’abri numéro 63.

Comme pour les autres Abris, l’abri 63 a été scellée pendant la Grande Guerre en 2077. Vingt-cinq ans plus tard, en 2102, la voûte reste scellée.

Malheureusement aucune autre information à sont sujet pour le moment.

 

L’abri 96

Leader  : Inconnu

Comme pour les autres abris, l’abri 96 a été scellé pendant la Grande Guerre en 2077. Vingt-cinq ans plus tard, en 2102, la voûte reste scellée, il est donc possible de pouvoir découvrir dans Fallout 76 qui est présent dans celui-ci, des humains ? des goules, des mutants ?

L’abri ne peut être ouvert de l’extérieur, il n’y a également aucun moyen de contacter les résidents depuis l’extérieur.

Néanmoins un joueur à réussit à pouvoir entrer via un BUG.

 

L’abri de Withespring SPOIL, l’abri de l’enclave.

Leader : Modus

C’est l’abri des Appalaches, l’abri des forces armées chargé de maintenir la continuité du gouvernement, néanmoins gouverné uniquement par des robots qui ont simplement prit le pouvoir, une holobande d’un laserotron raconte le passé d’un major des armées, qui ce fait littéralement enfermé est laisser pour mort à sont entré dans l’abris, c’est également le seul abris qui dispose des dernières technologies ainsi que des localisation des codes nucléaires et la carte de lancement, le END GAME de Fallout 76.

 

Partage l'article :
Dans l'univers de Cryo Network

Atlas par les créateurs de ArK !

Lire l'article

Far Cry New Dawn : Trailer Officiel !

Lire l'article

SENTIERS DE GUERRE, CHAPITRE 1 : OUVERTURE

Lire l'article

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *