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La mise à jour Zedhunter est disponible, en plus d’apporter des nouveautés comme les arbalètes les consommables de pestes, les livres de respécialisations, nous avons eu droit a beaucoup de correctifs, certains sont très pratiques !

Daybreak :

  • Les récompenses CLEO gagnées sont désormais remises aux joueurs, même si ils quittent la partie ou se déconnectent avant la fin du round.
  • L’écran des collections pour le jeu de base et daybreak affiche le total de prestiges, ainsi que le coût des armes.
  • Les murs ne montrent plus les icônes d’interactions lorsqu’ils n’ont pas besoin d’être réparées.
  • Un écran d’attente aux invités à été ajouté pour rechercher un nouvel hôte lorsque le précédent quitte la session.
  • Les murs légèrement endommagés affichent maintenant des indicateurs de réparation en jaune et non en orange.
  • Si un joueur meurt dans Daybreak et qu’il à déployé les mines terrestres déclenchés à distance sans la détonation, ils disparaissent pour éviter l’encombrement dans la session.
  • L’écran de chargement enregistre maintenant votre dernière sélection d’équipement.

Membres du Red Talon :

  • Ajout d’une option pour un second recrutement pour les membres du Red Talon qui portent l’uniforme classique (gilet beige sur des vêtements noirs)
  • Refuser de recruter un membre du Red Talon, permettra le remboursement de 3000 prestige.
  • Le temps de recharge de la radio pour recruter un membre du Red Talon à été réduit de 50%
  • Les membres du Red Talon n’ont plus leurs listes de traits perturbés par de nouveaux traits acquis au cours d’une conversion, ni par la famine, la frustration et autres effets temporaires.
  • Le Red Talon possèdent désormais des compétences en médecine de combat et offrent de vrais conseils médicaux.

Gameplay :

  • La caméra de visée ne se bloque plus lors d’un zoom avant ou arrière avec une lunette de visée ou un viseur classique.
  • les PNJ ne deviennent plus hostiles lorsqu’ils sont endommagés par des sources qui n’étaient pas hostiles.
  • Les PNJ ne disent plus de gros mots lorsque le joueur pointe son arme (oui vous pouvez inspecter tranquille avec un PNJ).
  • Votre personnage ne réagit plus dans toutes les maisons comme par exemple si il s’agit d’une excellente d’un opportunité pour faire un avant-poste.
  • Votre personnage n’est plus impressionné par un lieu de récupération alors que contient de nombreux conteneurs à fouiller dans le lieu.
  • Correction d’un souci qui rendait difficile la marche au lieu de faire du jogging avec le stick analogique.

Communauté :

  • Dans les notes des patchs précédents, il n’était pas précisé que le stockage des anciens personnages (en faisant beaucoup d’héritages) ne se faisaient pas à l’infini, cela était nécessaire pour réduire les tailles de sauvegarde et éviter la parte des données, Undead Labs indique travailler dans ce processus pour conserver les personnages des anciens communautés à l’infini.
  • Lorsque vous supprimez une communauté, tout les personnages ayant terminé un héritage parmi eux, sont enregistrés.
  • Les traits négatifs au cours d’une conversation ont vu leur caractère négatif réduit et dans nombreux cas, supprimés, la confiance se fait désormais sentir.
  • Correctif de plusieurs spécialisations de compétences qui ne répondaient pas aux améliorations en taux d’XP
  • Correction d’un problème d’affichage sur la description de l’humeur pour un personnage moins triste que son humeur actuelle.
  • Corrections de certains bonus, traits et autres attributs de héros dont les effets étaient ignorés, notamment la perte de durabilité par coup, et la nourriture consommée par jour.
  • Nous avons résolu le problème du crash qui pourrait se produire lorsque le dernier membre de votre communauté mourrait lors de la mission finale de l’héritage.

Les Installations  :

  • La tour de tireur d’élite offre désormais un niveau de menace -2 dans la barre de menace de la base, une option est désormais disponible pour réduire le niveau à -6 pendant une heure, au prix de 2 munitions, tout en augmentant l’expérience de Tir.
  • Le clocher de l’église de Cascade Hills et le Stade de Whitney Field à Meagher Valley, déclenchent désormais de véritables sièges lorsqu’ils sont utilisés pour réduire la menace de la base, pour compenser cela, leurs avantages en termes de niveau de menace sont augmentés.
  • Fini la téléportation des sacs comme par magie sur le dos, il faudra passer par votre réserve !
  • L’augmentation d’expérience sur la cuisson de l’installation des cuisines de niveau 1 et 2 devraient mieux fonctionner.
  • Convertir des matériaux en pièces offre désormais de l’expérience dans l’artisanat.
  • Le vélo générateur ne consomme plus accidentellement le carburant.
  • Correction de l’inadéquation des coûts pour les objets traitant la peste sur les survivants possédant la compétence pathologie.
  • Il n’est plus possible d’obtenir de l’influence gratuite lors du changement de la carte, car vous arrivez directement dans une base gratuite.
  • Les informations dans l’infirmerie décrivent plus précisément le rétablissement après une blessure ou traumatisme.
  • Il n’est plus possible de réparer la même plusieurs fois sans l’avoir endommagée.
  • Les actions « Retirer un sac à dos » sur l’installation de stockage apparaissent désormais dans le même ordre que les icônes de ressources dans le HUD.

Objets :

  • Les PNJ tombés lâchent maintenant leurs armes de combat rapproché pour vous permettre de les récupérer. Ils peuvent être équipés par d’autres personnages ou recyclés pour des pièces.
  • Les inventaires de vos véhicules garés sont conservés pour le changement d’une map.
  • Les objets abandonnés affichent maintenant des icônes dans le monde pour mieux indiquer ce qu’ils sont, ainsi que leur état actuel.
  • Les échantillons de peste sont maintenant déposés en tant qu’objets individuels, et non en tant que conteneurs, ce qui les rend plus rapides et plus faciles à ramasser.
  • Les échantillons de peste au sol peuvent être directement ramassés.
  • Le remède contre la peste sanglante soigne désormais les premières infections à un stade précoce.
  • Correction d’un problème qui empêchait les véhicules d’être endommagés par les pods de roquettes à distance et les champs de mines déployables. Ils traitent maintenant une petite quantité.
  • Nous avons corrigé le nombre de piles pour les piles d’armes restantes comme étant la norme 3 – et non les 99 utilisées pour la fabrication d’objets.
  • Les éléments pouvant être déclenchés, tels que les C4, sont maintenant définis dans leur ordre approximatif. Bien que la plupart de ces éléments soient toujours activés simultanément, certains d’entre eux (tels que les modules de roquettes éloignés) interrompent la chaîne, car ils doivent être déclenchés individuellement
  • Les consommables qui produisent un effet dans le temps s’affichent désormais lorsqu’ils sont actifs sur les barres de santé et d’endurance.

Quêtes :

  • Les enclaves alliées demandent de l’aide (et risquent de quitter la carte si vous les ignorez) environ deux fois plus souvent qu’avant
  • Lorsque vous interagissez avec un PNJ, les options de dialogue apparaissent désormais immédiatement, au lieu d’attendre parfois la fin d’une ligne VO.
  • Les missions liées au leadership personnel ne remplacent plus automatiquement votre mission actuelle dans le HUD de missions. 
  • Plusieurs enclaves selon leurs suites de quêtes ont de nouveaux inventaires commerciaux spécialement adaptés à leurs spécialités.
  • Les personnages de départ n’apparaissent plus comme appartenant à la même communauté tant que vous n’avez pas terminé le didacticiel.
  • Correction du cas où la mission «Warlord: Notice d’expulsions» pourrait être accidentellement abandonnée.

Multijoueur :

  • Amélioration l’expérience des clients qui déposent des sacs à dos pour l’hôte. Désormais, tout le monde peut effectuer un dépôt de sacs de ressources, que ce soit au centre de stockage ou à une place de stationnement, et chacun des joueurs sont récompensés par de l’influence.
  • Les invités obtiennent désormais correctement les progressions pour les actions effectués dans la partie de l’hôte.
  • Le message d’erreur lorsqu’un invité interagit avec un PNJ alors que l’hôte interagit également avec ce même NPC, a été clarifié.
  • Le message d’erreur lorsqu’un client tente de revendiquer un avant-poste ou un site personnel pendant la partie de l’hôte a été clarifié.

Expérience de l’utilisateur :

  • Lorsque vous ouvrez le coffre d’un véhicule alors que vous portez un sac à dos, le curseur se positionne par défaut sur le sac à dos que vous possédez (s’il y a de la place dans le coffre pour le ranger).
  • Lorsque vous mourez et qu’il ne vous reste plus qu’un seul personnage disponible, nous vous basculons automatiquement vers ce personnage plutôt que de vous en choisir une dans la liste communautaire.
  • Appuyer sur le bouton View ou V ferme désormais l’écran de la communauté, même lorsque vous effectuez un zoom avant sur un personnage.
  • L’icône d’inversion de la  voiture indique désormais comme inactif chaque fois que le basculement est impossible.
  • Les conseils d’aide ne sont plus affichés sur le dialogue.

Graphismes :

  • Les panneaux d’affichages publicitaires et les panneaux défilent désormais dans des textures haute résolution plus éloignées avec un meilleur affichage.
  • Les effets visuels et audio des tirs automatiques s’alignent maintenant beaucoup mieux qu’avant.
  • Vous ne pouvez plus «dépasser» la vitesse à laquelle l’herbe apparaît visuellement dans le jeu, ce qui la fera «apparaître» quelques secondes plus tard.
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