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Nouveau patch à une semaine avant la sortie de Daybreak, qui inclus la monnaie du prestige et les nouvelles constructions lié à l’extension mais avant, je vais vous détailler les nouveautés, dont une qui va faire plaisir je pense à beaucoup de joueurs.
Général :

  • Correction de l’exploit bug lié au marchand, dans lequel les achats coutaient peu en influence, tandis que le prix de revente était plus élevée sur certains articles, ce qui pouvait générer énormément d’influences.
  • Correction d’une poignée de bâtiments inaccessibles en raison d’une collision
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de localisation
  • Suppression de certains verrous et blocages associés aux fenêtres contextuelles.

Personnages et communautés :

  • Les évènements aléatoires de « perte de ressources » dépendent désormais du moral et des traits, si vous en recrutez un un personnage avec des traits positifs et que le moral l’est aussi, cet évènement ne devrait plus se produire, en revanche si le survivant est qualifié et que le moral est bon, il pourra apporter des ressources supplémentaires dans la base.
  • La bannière textuel de la mort d’un survivant d’une enclave à été supprimé (à confirmer)

 

 Désormais les pertes de ressources sont liés au traits des personnages, générés aléatoirement.

Bases et installations :

  • Correction d’un problème où les installations cessaient parfois de se construire lorsque le menu principal était ouvert.
  • Correction d’un problème ou les armes seraient réparées gratuitement.
  • Correction d’un souci de collision sur la Tour de guet.

Missions :

  • Correction d’un problème ou certaines missions fournissaient des piles de ressources trompeuses.
  • Correction de nombreux cas des PNJ qui n’apparaissent pas dans certaines missions, certains cas attaquaient le joueur sans raison.
  • Correction d’un souci avec la quête du seigneur de guerre celle de « L’informateur’ dans lequel les kills en véhicules n’étaient pas comptabilisés.
  • Correction sur la quête lié au Constructeur sur « la mission Call is Answered » , ou certaines enclaves fuyaient la base du joueur.

Gameplay :

  • Les zombies blindés, ne seront désormais plus tués par les flammes, comme les Mastodontes, ils seront plus agressifs.
  • Les zombies tués en véhicule sont désormais comptabilisés sur le nombre total de kills lié aux succès Xbox/Windows 10
  • Correction ou certains zombies apparaissaient piégés dans certains axes de géométrie.
  • Correction qui permettrait aux invités de faire exploser facilement les véhicules de l’hôte.
  • Correction d’un problème avec les charges de C4 qui étaient de manière persistantes laissés sur les personnage morts.

 

Voici donc maintenant, quelques petites ajouts dans le jeu de base lié à l’extension Daybreak.

Le patch 4.0 prépare les fonctionnalités de Daybreak, sa sortie est toujours fixée au 12 septembre 2018.

Les constructions :

  • Dortoir du Red Talon : Construction uniquement à l’intérieur en petit emplacement qui permet d’avoir 5 lits, au prix d’un impact négatif sur le moral
  • Atelier du Red Talon : Construction sur un petit emplacement, c’est un atelier niveau 3 amélioré, qui permet de l’alimenter directement en électricité en plus de réparer de manière passive les armes, cette fonctionnalité était présent dans le premier State of Decay
  • Tour de guet du Red Talon : Permet d’avoir 3 gardes et -6 en menace zombies.
  • Quartier des offices : Version amélioré du salon, qui permet d’inclure d’une salle d’eau, d’un poste de travail et espace de détente.
  • Relais CLEO : Permet de construire le relais Satellite présent au mode de jeu Daybreak, l’avantage c’est de pouvoir demander des largages high tech de CLEO, l’inconvénient, c’est le bruit, donc ça attire les zombies !

A partir de la semaine prochaine, si vous possédez le DLC Daybreak, ces constructions seront possibles, à condition de dépenser vos prestiges gagnés durant le mode de jeu Daybreak, vous aurez la possibilité d’appeler un marchand pour acheter ces préfabriques.

Rendez vous le 12 septembre pour massacrer des tonnes de zombies !

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