Le patch 6.0 est disponible !

Mise à jour News

Par | Mise à jour, News | 1 commentaire | 23/12/2018

Grosse surprise depuis mercredi soir, un nouveau patch est disponible, avec des ajustements de gameplay ainsi que des correctifs :

Contenus pour Daybreak

  • Toutes les armes CLEO sont à 20% à 40% fois plus légères
  • Toutes les armes CLEO (sauf les fusils à culasse mobile) sont à 15 à 25% plus durables. (Les fusils à culasse mobile n’ont pas de pertes de durabilité).
  • Toutes les armes CLEO (sauf les pistolets) se rechargent environ 20 à 30% plus rapidement.
  • Il est désormais beaucoup plus simple de trouver des munitions CLEO en grande quantité, mais coutent toujours du prestrige
  • La station de fabrication du Red Talon vous permet de fabriquer un nombre illimité de munitions CLEO à condition d’avoir du prestige sur soi.
  • Le relais CLEO propose désormais une option de largage qui permet de livrer 8 tas de munitions CLEO.
  • Undead Labs a travaillé avec les membres de la communauté pour équilibrer les prestataires du Red Talon, afin qu’ils ne soient plus 100% surpuissants, au lieu de cela, c’est descendu à 85% environ.
  • Les prestataires du Red Talon existants sont désormais « Irritables » envers les autres membres de votre communauté, ce qui les rend plus enclins à lancer des bagarres si leur moral est moyen à faible.
  • Changement du seuil qui pousse les personnages irritables à se battre, de sorte que les bagarres soient moins fréquentes.
  • Les prestataires du Red Talon fraichement recrutés ont désormais de légers inconvénients en lien avec leur 5ème compétence. Les pirates informatiques grignotent plus que les autres. Les experts en logistique utilisent des emplacements de lit supplémentaires en guise de rangement etc.
  • Le coût pour appeler un membre du Red Talon passe de 3250 à 2750 points de prestiges.
  • Lorsque le joueur refuse de recruter un membre du Red Talon, il sera intégralement remboursé sur le prestige.
  • Les zombies sauvages ne devrait plus marcher les bras en croix de façon inopinée, lorsqu’ils se déplacent dans l’environnement.
  • Les compagnons devraient désormais suivre correctement le joueur lorsqu’il est a proximité d’un champ de mines déployable.
  • Amélioration des performances et de la fiabilité des voix off.

Gameplay

  • Certains consommables comme les bandages, antalgiques peuvent désormais être utilisables dans les véhicules
  • Les consommables inutilisables à bord d’un véhicule, n’apparaissent pas dans l’ATH.
  • Les enclaves alliés offrent désormais une plus grande variété d’avantages puissants, pour donner plus de valeur au temps passé à les aider.
  • Suite aux feedbacks des joueurs, les hordes de zombies peuvent être désormais trois fois plus grosse qu’avant, au fur et à mesure que les jours passent.
  • Lors d’un appel d’un marchand via la radio, il y’a désormais la possibilité de renvoyer un marchand existant pour faire de la place et leur permettre d’apparaître sur la carte.
  • Les armes de tir ne s’agitent plus dans les mains du personnage que le joueur incarne, lors de la visée à gauche et à droite.
  • Une nouvelle option est disponible dans la section gameplay via le menu paramètre qui permet de faire apparaître ou disparaître les zombies insolites, comme les clowns, têtes de cônes, et reconstituteurs de guerre.
  • Correction d’un bug lors du duquel de la pose rapide d’explosifs qui pouvait provoquer une détonation prématurée et la mort du personnage.
  • Lorsque les larges zones sont nettoyés, les zones sûres créées, sont plus grandes.
  • Les traits de survivant qui réduisent le nombre de lits requis devraient être désormais correctement pris en compte par le système de moral.
  • Correction d’un plantage rare qui pouvait survenir lorsqu’un cœur de peste était détruit à l’aide d’un gaz de boursouflé enflammé.
  • Les zombies devraient apparaître plus fréquemment à l’intérieur des bâtiments que le joueur explore.
  • Les zombies ne devraient PAS apparaître aléatoirement au sein d’une infestation que le joueur vient d’éradiquer.
  • Toute tentative de ramasser des objets cumulables, propose désormais de ramasser tout les objets de la pile.

Installations

  • Les infirmeries produisent des médocs à partir de pièces, de produits chimiques et d’éthanol.
  • Les ateliers et les armureries à partir de pièces et de produits chimiques.
  • Les cuisines produisent de la nourriture à partir de graines et d’éthanol.
  • Il est possible d’utiliser les installations de parking pour déplacer des bidons d’essence et des boîtes à outils depuis la réserve de la base directement dans les véhicules garés.
  • L’infirmerie utilise les surnoms du personnage au lieu du nom complet.

Missions

  • Les missions qui impliquent de fouiller les cadavres oui de tuer les enclaves qui ont été zombifiés, sont indiqué par un icône sur la mini carte.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’annuler les missions « Menace de partir » en quittant puis relançant le jeu.
  • Correction d’un bug potentiel duquel certains PNJ d’une enclave n’était pas tous visibles, alors que l’objectif requérait de les tuer tous.

Multijoueur

  • La section Muiltijoueur via le menu Paramètres, propose désormais des options pour la discussion vocale, comme « appuyer pour parler », il est possible de lui attribuer une touche à partir des commandes, Undead Labs recommande pour les joueurs qui utilisent la manette de le configurer sur la touche gauche multidirectionnel (Émotions)
  • Lorsqu’un joueur parle avec l’option vocale active dans le jeu, son indicateur clignotera pour montrer que le personnage est entrain de parler.
  • Lorsque l’invité est rattaché a l’hôte qui conduit le véhicule, celui-ci apparaît désormais sur le siège passager plutôt que d’être dehors dans la nature en attente de la téléportation.
  • Correction d’un bug rare duquel l’hôte pensait que le personnage de l’invité mourrait dès lors qu’il soignait plusieurs blessures, guérissait puis en soignait d’autres.
  • Correction d’un bug rare qui survenait lorsque l’hôte sur Xbox rejoignait un hôte UWP, pendant qu’il fouillait un bâtiment.
  • Il n’est plus possible de progresser pour le succès Citoyen Z lorsque les joueurs utilisaient la commande radio « Bloqué » ou de le choisir puis de l’annuler, les commandes « Volontaire » ou « Appeler à l’aide ».

Interface

  • Undead Labs a retravaillé l’utilisation des icônes dans l’ATH et le menu du personnage, de sorte qu’ils apparaissent près des jaunes de santé, d’endurance, et d’infection puissent mener au menu le plus précis qui expliquera ce qu’elles signifient.
  • Clarification du langage visuel de la jauge d’infection pour mieux comprendre que le joueur passe d’une infection mineure à une vraie infection sanglante.
  • Les options « Afficher l’ATH » et « Afficher les notifications » dans le menu « Paramètres » impactent désormais correctement les éléments d’interface correspondants.
  • Sur PC, le jeu reconnaît désormais toute manette branchée comme appartenant au joueur, plutôt que demander spécifiquement la manette du joueur 1 désigné.

Graphismes

  • Les graphismes et la résolution ont été revus sur Xbox One, ce qui permet d’avoir un meilleur framerate, il est à noter que la version PC bénificie aussi de cet avantage, plus particulièrement sur le framerate
  • Amélioration sur la transition de la caméra, lorsque le joueur s’accroupissait ou relevait en plein zoom.
  • Refonte du système d’anticrénelage pour rendre les silhouettes plus nettes et réduire les légers flous, lorsque le joueur pivote la caméra.
  • Les effets de flare (effets des explosions), sont désormais plus doux et nets.

Voilà pour cette mise à jour pour Noël ! Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et rendez vous en 2019 !

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  • pas mal la mise a jour mai vous pouvait aussi faire un truk du style recommencer une nouvelle game avec tous les truk on a récupérait de la partie précédant histoire dallonger le jeux passe que la sa fait 3 foit je recommence une communauté un système de difficulté comme dans certain jeux peut etre pas mal non plus