0 commentaire
Mise à jour

Cette mise à jour apporte son lot de correctif, ainsi que la suite de l’événement communautaire, certains joueurs étaient totalement dans le flou, pourquoi n’y avait-t’il pas de suite de l’event ?
Tout simplement pour répondre à cette question que Hello Games à consacrer une grosse partie de cette attente en mise à jour corrective.

 

Bonjour tout le monde !

Voir toutes les histoires et les créations des joueurs émergeant des récentes mises à jour a été une motivation fantastique pour l’équipe ici. Merci pour l’effort considérable que nous avons fait pour mettre en lumière les questions importantes avec des commentaires clairs – mais merci aussi d’avoir simplement apprécié le jeu (et d’avoir partagé ce plaisir en ligne où nous pouvons le voir !) C’est pourquoi nous continuons à faire ce que nous faisons.
Comme nous l’avons mentionné dans la dernière mise à jour de Développement Update, nous sommes en train de préparer de plus grandes fonctionnalités dans le cadre du voyage plus long pour No Man’s Sky. Nous avons l’intention de partager d’autres avant-premières de ce qui s’en vient, dès que nous serons prêts. En attendant, cette semaine, nous vous présentons une nouvelle mise à jour, la 1.60, qui inclut les fonctionnalités mises en évidence ci-dessous.

Le point sur la recherche communautaire

Le spécialiste Polo a rassemblé toutes les données qu’il a reçues sur l’appétit des créatures, leur régime alimentaire et leur digestion, et analyse actuellement les résultats. Tout voyageur qui a recueilli une nouvelle substance mystérieuse au cours de cette mission de recherche peut être en mesure d’en obtenir un prix raisonnable à un terminal commercial… ou trouver une méthode différente pour la convertir en monnaie de valeur.
Cependant, le progrès scientifique n’est jamais sans adversaires, et une vieille menace pèse sur les esprits de Polo et de Nada. Polo s’adressera de nouveau à leurs amis voyageurs pour obtenir de l’aide. Cette fois-ci, ils souhaitent recueillir des données sur les sentinelles qui patrouillent la galaxie et cherchent à éliminer les entités anomales telles que les formes de vie non convergentes Gek et Korvax.

Polo croit qu’une meilleure compréhension de l’intelligence sentinelle peut aider à donner à l’anomalie spatiale un avantage dans son évasion des forces sentinelles, et révéler une meilleure compréhension de cette nouvelle génération galactique. Le vif argent sera décerné à tous les voyageurs qui participent à la recherche, et peut être traité par le robot marchand de l’anomalie  en échange d’un certain nombre d’articles  y compris plusieurs nouveaux  cette semaine.


  • Pour les bases des voyageurs, une statue d’une espèce de quadrupède à long cou, relativement rare, mais toujours impressionnante.
  • Un portrait d’un Voyageur qui sera familier à de nombreux explorateurs.
  • Un drone miniature autonome est disponible pour votre base, afin de fournir une compagnie robotique silencieuse mais fiable pour les voyageurs fatigués à leur retour à la maison.
  • Une émote de danse et animé, pour commémorer les moments de victoire et de fête.

Même si vous avez manqué certaines des missions de recherche précédentes, vous pouvez toujours participer à la mission de cette semaine et des moyens plus diversifiés de gagner de l’argent rapidement seront bientôt disponibles dans de prochains patchs.

Mise à jour sur le développement – Patch actuel et plans futurs

Le patch 1.60 est en ligne sur toutes les plateformes aujourd’hui. Il comprend une longue liste de corrections et d’améliorations, notamment les nouvelles fonctionnalités que nous avons présentées en avant-première la semaine dernière, ainsi que les nouveaux éléments du marchand d’items grâce au vif argent. La liste complète est disponible ci-dessous.
La semaine dernière, nous vous avons donné un aperçu des fonctionnalités à venir, je suis ravi que la plupart d’entre eux sont déjà en version 1.6, avec tout un tas de corrections et de modifications.
Nous avons quelques fonctionnalités passionnantes en préparation pour No Man’s Sky que nous sommes impatients de partager avec vous tous. En attendant, merci encore d’être ici avec nous, de lire ces mises à jour et de jouer le jeu.

La mise à jour 19/09 de la Branche expérimentale applique les correctifs expérimentaux suivants :

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés dans la géométrie de l’anomalie spatiale.
  • Correction d’un problème où « Hexite » pouvait continuer à bloquer après l’événement communautaire pertinent.
  • Correction d’un problème qui faisait que trop peu de prédateurs étaient intéressés à chasser le joueur.
  • Remplacement des conteneurs d’entreposage sur les cargos par des salles d’entreposage aménagées à cette fin. Les matériaux ont été remboursés et de nouveaux plans ont été ajoutés automatiquement. Construisez les nouvelles salles pour accéder aux objets stockés.

  • Correction d’un problème pour envoyer sa base en ligne pendant l’exploration.
  • Ajout d’aires d’atterrissage supplémentaires aux anomalies spatiales et dans l’atlas.

  • Réduction du volume audio des vaisseaux qui survolent les cargos.
  • Amélioration du positionnement de la caméra d’interaction sur les objets.
  • Correction d’un problème où le Multi-Tools change les statistiques entre 1.59 et 1.60
  • Correction d’un problème qui faisait que les PNJs sonnaient comme Vy’keen.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’ouverture du menu rapide lors de l’utilisation des touches fléchées
  • Correction d’un problème qui entraînait la mise en place accidentelle de pièces de base lors de la navigation dans le menu de compilation.
  • Correction d’un problème audio dans la boutique du marchand de vif argent.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes avec certains décalcomanies du marchand de vif argent.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire en sorte qu’aucune option de dialogue n’apparaisse lorsque vous parlez à Nada après avoir terminé le chemin de l’Atlas.

La suite du patch est disponible ici : https://nomanssky-fans.fr/mise-a-jour-de-developpement-1-59/

L’équipe de No Man’s Sky fans remercie les membres actifs pour leur participation à notre communauté, nous avons prévu une très grosse mise à jour du réseau d’ici quelques mois avec de nombreuses fonctionnalités bien chouettes, mais pour cela nous devons travailler dur, merci !

 

Partage l'article :
Dans l'univers de Cryo Network

Atlas par les créateurs de ArK !

Lire l'article

Far Cry New Dawn : Trailer Officiel !

Lire l'article

SENTIERS DE GUERRE, CHAPITRE 1 : OUVERTURE

Lire l'article

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *