Actus

Il y’ a quelques jours, Undead Labs a lancé une opération sur reddit qui regroupe les avis des joueurs, un système de notation est donc contribué selon les meilleurs commentaires, je vais vous en citer quelques uns, avec en réponse ceux des développeurs.

Nous avons dans un premier temps l’utilisateur le mieux noté « Lone wolf » qui nous dit ceci :

  • Avoir des modes de difficultés tels que : Facile (jeu actuel), moyen, difficile et apocalyptique.

  • Pouvoir définir sa difficulté : Taux de réapparition des zombies, la vitesse de déplacement, les zombies spéciaux, la quantité de ressources, vitesse de la peste de sang, les besoins des enclaves, apparitions des véhicules.

  • Avoir de simples options avec plus de personnalisation de la difficulté comme : Le nombre de zombies, les loots, des hordes lentes, avec peu de ressources, comme avoir que des voitures et pas de zombies.

Vous l’aurez compris, si vous avez lu mon article précédent, nous avons affaire à des options de difficultés qui sont statiques, dans le premier abord en tout cas.

Voici la réponse de Undead Devon, un des développeurs :

Au fur et à mesure que nous abordons ce sujet, nous nous sommes d’abord concentrés sur ce que nous pourrions faire le plus tôt possible. Cela signifie sacrifier les options de personnalisation pour obtenir un changement de difficulté initial. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas trouver un moyen de le faire à l’avenir, mais nous nous concentrons actuellement sur une expérience plus minutieuse afin que nous puissions offrir quelque chose de cohérent à tout le monde.

Nous avons essayé de mettre tout cela en place de manière à ce que nous ayons beaucoup de flexibilité et la capacité de répondre relativement rapidement aux commentaires. J’espère donc que vous continuerez à parler de ce que vous aimeriez voir et de ce que la mise à jour donne. quand c’est déployé en jeu.

 

Il est à noter que la prochaine jour, aura dans la logique plusieurs correctifs afin de mieux d’optimiser ces options, on a déjà un début de réponse.

La sortie du patch est prévu début 2019.

 

 

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