Patch officiel 1.55 disponible sur PC, PS4 et XBOX

Mise à jour

Par | Mise à jour | 0 commentaire | 11/08/2018
Hello Games continue de publié des Patchs de correctifs afin de régler les bugs les plus gênants sur le jeu. En date du 10/07, le Patch 1.55 apporte énormément de corrections en tout genre et est disponible sur toutes les plateformes de jeu, voici le détail :
  • Correction d’une fuite de mémoire dans l’interface utilisateur
  • Correction d’un certain nombre de plantages liés aux cargos.
  • Correction d’un plantage qui affectait des planètes particulières
  • Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de la création d’une piste de course dans un Exocraft empruntée.
  • Réduction de l’utilisation de la mémoire de texture pour améliorer la stabilité générale.
  • Correction d’un problème où les joueurs étaient coincés dans la mission Purge.
  • Correction d’un problème où les joueurs étaient coincés dans la mission Fantôme dans la machine
  • Correction d’un problème où les joueurs recevaient des instructions de mission incorrectes lorsqu’ils revenaient avec l’Arc d’esprit
  • Correction d’un problème où les Sentinelles pourchassaient les joueurs pour toujours s’ils ne complétaient pas la mission finale du spécialiste des armes.
  • Correction d’un problème qui provoquait la répétition du dialogue et des récompenses dans certains bâtiments trouvés (y compris les tombes des voyageurs et les glyphes de portail).
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’avoir une mission principale s’ils étaient sur le tutoriel pour étendre leur inventaire lorsqu’ils passaient à NEXT.
  • Correction d’un problème où les sauvegardes héritées ne connaissaient pas la recette des micro-puces, de la raffinerie large et de certains produits de survie avancés.
  • Correction d’un problème où les produits commerciaux n’étaient pas disponibles pour la vente dans la station spatiale.
  • Correction d’un problème où les vaisseaux des joueurs pouvaient se tirer dessus en mode multijoueur.
  • Correction d’un problème où certaines parties de base n’étaient pas disponibles dans l’analyseur de Plans
  • Correction d’un problème où les joueurs restaient bloqués s’ils mouraient avant d’utiliser les données de navigation dans le tutoriel.
  • Correction d’un problème où les étiquettes des mises à niveau de protection thermique chaud/froid étaient dans le mauvais sens.
  • Correction d’un problème où la mise à niveau du Propulseur de lancement ne pouvait pas être appris dans les stations spatiales.
  • Correction d’un problème où les modifications de terrain causées par des parties de bâtiment se régénéreraient en mode multijoueur.
  • Correction d’un problème où les ordinateurs de base placés à l’intérieur d’autres bases ne pouvaient pas être supprimés.
  • Correction de problème d’instances où des vaisseaux apparaissaien sur la même plate-forme d’atterrissage.
  • Correction d’un certain nombre de recettes de raffinage incorrectes.
  • Élargissement des recettes de raffinage disponibles.
  • Suppression de la possibilité d’obtenir des nanites à partir de modules technologiques enfouis.
  • Réduction de la fréquence des tempêtes dans certaines situations.
  • Légère augmentation du coût du carburant au décollage, mais maintenant un bidon de carburant de vaisseau remplira entièrement les propulseurs
  • En mode normal, on a légèrement réduit les taux de base de danger et l’utilisation de carburant de survie.
  • Légère réduction du rayon dans lequel les drones Sentinel enquêtent sur les joueurs.
  • Réduction du temps nécessaire pour scanner les découvertes avec la Visière d’analyse.
  • Augmentation du taux de recharge du jetpack à bord d’une station spatiale.
  • Les plantes agricoles poussent maintenant en temps réel (plutôt qu’en temps de jeu), ce qui permet aux fermes de continuer à croître pendant que vous êtes loin du jeu. En conséquence, temps de culture ajustés + prix.
  • Placement du marqueur d’anomalie spatiale à l’entrée de l’anomalie plutôt qu’au centre du modèle.
  • Correction d’un problème où les marqueurs de mission ne s’attachait pas à la bonne base.
  • Réduction du nombre d’œufs chuchotant autour des bâtiments abandonnés
  • Correction d’un problème avec l’audio de la pluie
  • Ajout d’audio à l’interface utilisateur de marquage de la cible
  • Correction d’un bug dans le système de visée automatique concernant les grandes créatures.
  • Réduction de la zone critique pour les horreurs biologiques.
  • Correction d’un problème dans la réplication de créatures qui pouvait provoquer le gel des créatures.
  • Correction d’un problème où la mordite n’était pas attribué au bon joueur lorsqu’il tuait des créatures en mode multijoueur.
  • Correction d’un problème qui pouvait ralentir la caméra de la troisième personne
  • Correction d’un problème où les joueurs qui réapparaissent en mode Survie n’ont pas de support de vie et meurent rapidement à nouveau.
  • Correction d’un problème où certaines missions de Nada + Polo avaient un texte non traduit.
  • Correction d’un problème où certaines des missions procédurales données par les PNJ avaient un texte non traduit.
  • Correction d’un problème où certains biomes exotiques signalaient incorrectement leur temps comme beau ou calme.
  • Correction d’un problème où les chaises n’affichent pas correctement leur texte.
  • Correction d’un problème où le tutoriel du carburant de décollage ne se déclenche pas correctement.
  • Correction d’un certain nombre d’erreurs de synchronisation des messages de mise à jour des missions.
  • Correction d’un problème où l’activation de la torche ne fermait pas le menu rapide.
  • Correction d’un problème où les projectiles accélérateurs Infra-Knife provenaient de l’arrière du vaisseau du joueur.
  • Correction d’un problème où le cargo n’était pas visible pour les autres joueurs en mode multijoueur.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes où les expéditions récompensaient le mauvais joueur en mode multijoueur.
  • Correction d’un problème où les frégates de la flotte retournaient au mauvais endroit à la fin d’une expédition.
  • Correction d’un problème où le fait de passer d’une caméra à la première et à la troisième personne sur une échelle pouvait casser les animations des joueurs.
  • Correction d’un problème où les joueurs perdaient l’accès au menu principal après avoir rechargé une sauvegarde juste après la mise à niveau vers NEXT.
  • Sur PC, appuyer sur P ouvrira par défaut le journal plutôt que les options. Les options continuent d’être l’option par défaut pour Esc.
  • Correction d’un problème où les textures des yeux de Korvax devenaient désalignées.
  • Correction d’un problème où les animations de chute ne se jouaient pas.
  • Correction d’un problème où le joueur jouait l’animation glissante pendant qu’il nageait.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de tirer ou de recharger leur Multi-Outil dans des situations spécifiques.
  • Correction d’un problème où les lasers Multi-Outil se pliaient dans la mauvaise direction.
  • Correction d’un problème où le Multi-Outil glissé lors de l’entrée dans la fenêtre d’analyse.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes pour les joueurs dans des fuseaux horaires spécifiques.

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