Quels contenus avec Trumbull Valley ?

Actus

Par | Actus | 0 commentaire | 18/03/2019

Chers survivants,

Nous sommes à une petite semaine de la prochaine mise à jour sur les options de difficultés, et je voudrais (encore) spéculer sur ce qu’on pourrait avoir cet été (normalement) avec la nouvelle carte tant attendu, qui est Trumbull Valley, du premier State of Decay.

Tout d’abord, la carte est en développement, j’ignore dans quel phase exactement, mais la dernière fois que j’ai su ça, ça remonte à quelques mois, donc c’était dans les « débuts ».

J’ai constaté que beaucoup de personnes, étaient déçu que la prochaine mise à jour n’apportait pas la map, et je peux parfaitement le comprendre, mais sachez que Undead Labs avaient annoncé que en 2019 il y’aurait 2 updates majeures : Celui du 26 mars et Trumbull, (il y’en aura sans doute d’autres pour la fin d’année 2019, voir 2020 car ils avaient promis de faire un support à long terme sur le jeu.)

Quelle date de sortie pour Trumbull Valley ?

Nous avons en moyenne une mise à jour majeure environ tout les deux mois, voir un peu plus, parfois trois entre celle de noël et des difficultés, je pense que nous devrions avoir des nouvelles pour le premier anniversaire de la sortie du jeu, c’est à dire en mai 2019, afin d’avoir une fenêtre de sortie pour juin voir juillet 2019 maximum, beaucoup de joueurs s’impatientent de l’arrivée de Trumbull Valley, d’une part pour ceux qui sont en manque de cartes à visiter, et là je m’adresse à ceux qui n’ont pas fait le premier, ainsi que les fans de la première heure pour revisiter les lieux sous l’Unreal Engine 4.

Trumbull Valley ne devrait pas subir de grosses modifications.

Des ajouts supplémentaires ?

Là c’est assez difficile de spéculer sur cet aspect, mais je verrais bien le retour des héros, d’ailleurs, en fouillant les fichiers du jeu, qui date de l’année dernière, on peut trouver des choses assez intéressantes.

Lily de retour dans State of Decay 2 : Return to Trumbull Valley ?

Nous voyons dans la ligne de code que Lily est liée au « Réseau«  d’ailleurs nous pouvons voir des dialogues au fur et à mesure que les jours passent, dans le jeu, visiblement malade, elle pourrait effectivement revenir avec la mise à jour de Trumbull Valley, je suis sûr que sa voix manque aux fans du premier jeu, « Oh, What’cha got ? »

Un retour des héros semble possible, mais pas à la façon de Breakdown, mais sous forme d’enclaves spéciaux que nous pourrions appeler par radio, afin de retrouver la communauté du premier jeu.

Les héros pourraient refaire surface sous forme d’enclaves dans State of Decay 2.

Des enclaves plus grandes ?

Il est vrai que avoir 2-3 survivants par habitations semble peu, mais les héros du premier jeu étaient nombreux, et si les enclaves étaient plus grandes avec les difficultés Dread Zone et Nightmare Zone dans les autres bases du jeu ? C’est une forte demande de la communauté du jeu.

Des enclaves plus grandes, serait un plus pour le jeu !

La fonction « Appeler un pillard » « Donner des ordres » ?

Dans le premier jeu, nous avons eu la possibilité d’appeler un survivant par radio afin qu’il puisse nous aider à piller un endroit, sauf que là, ça serait un secteur et pas seulement l’endroit en question. Beaucoup de joueurs ont remarqué cette absence regrettable. Donner des ordres a un survivant IA qui pourrait nous suivre serait bénéfique, mais il faudrait pour cela améliorer son IA, afin qu’ils puissent aussi conduire les véhicules, comme toutes les enclaves, afin de rendre le jeu vivant dans cet aspect là.

« Call for Scavengers » ou appeler un pillard, une fonctionnalité qui pourrait faire son retour.

Des missions « Legacies » ?

C’est quelque chose de probable, étant donné que le premier jeu nous a proposé un mode histoire, avoir sa suite me semble peu probable, car ça demande du temps, on ne sait pas en fait, mais personnellement je n’y crois pas. En revanche, des quêtes inspirés du premier, sans l’aspect scénaristique pourrait survenir, comme le fait de recruter un survivant du premier jeu, retrouver un survivant perdu, encerclé par des zombies, ou pris en otage par une enclave ennemie ? Ou aller chercher une certaine Gurubani Kaur…

Je verrais aussi des missions spéciaux qui pourraient nous rapporter du prestige, pour garder le rythme du jeu, sans délaisser Daybreak pour ses récompenses.

Largages CLEO dans le jeu de base ?

Les vétérans du premier jeu vous le diront, c’est ce moment stressant qui vous permet d’avoir du gros loot dans des caisses largués, entourés de centaines de zombies. Oui cette fonctionnalité doit revenir dans le jeu de base.

Certains fans du jeu réclament le retour des largages CLEO dans le jeu de base.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *