Actus

Disponible pour tous les joueurs de Battlefield™ VSentiers de guerre est le service continu de Battlefield V qui étend l’expérience Battlefield V via des événements saisonniers et bien plus encore. L’aventure commence maintenant.

Sentiers de guerre consiste en une série de chapitres sur plusieurs semaines, disposant chacun de son thème unique et de différentes possibilités de jeu. Les chapitres peuvent également introduire de nouveaux champs de bataille, défis, modes, armes, options de progressions, et bien plus, à votre expérience Battlefield V.

Lancement du chapitre 1 : Ouverture
Nous sommes heureux de sortir la toute première partie de Sentiers de guerre avec le chapitre 1 : Ouverture. La première semaine de ce chapitre, qui s’étend du 6 au 12 décembre, vous présentera la nature évolutive du jeu. Vous découvrirez le récit de guerre Le Dernier tigrela carte Panzerstormle centre d’entraînement et de nombreux événements.

D’ailleurs, sachez qu’il y aura des événements de chapitre hebdomadaires au cours de chaque chapitre. Vous devrez progresser à votre façon dans des arbres de défis thématiques pour gagner de grandes récompenses.

Le premier événement de chapitre
Le chapitre 1 introduira les événements de chapitre, dont le premier se nomme Usure et fortifications. Comme vous le savez, les munitions et les ressources médicales ne sont pas illimitées dans Battlefield V. Dans le cadre de cet événement, vous devrez ravitailler votre équipe et explorer un arbre de défis en choisissant votre propre voie.

Relevez le défi pour remporter la puissante mitrailleuse VGO. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la VGO était une mitrailleuse à cadence de tir élevée conçue pour une utilisation à bord des avions, mais elle fut adoptée pour un usage terrestre. Dans Battlefield V, il s’agit d’une excellente arme de Soutien pour infliger des tirs de suppression ou éliminer les cibles. Nous sommes certains que vous adorerez cette arme à débloquer.

Choisissez votre voie et donnez tout
Vous pouvez atteindre votre objectif final (et votre VGO) de différentes manières. Retrouvez ci-dessous tous les défis ainsi que des astuces pour les accomplir.

Remarque : les données numériques (telles que « 10 fortifications ») peuvent changer d’ici leur implémentation dans le jeu.

Autosoin : se soigner 10 fois avec des bandages.
Pour survivre dans Battlefield V, il faut souvent compter sur l’escouade et le reste de l’équipe, mais sachez que vous pouvez soigner vos propres blessures avec des sacs de bandages. Vous en avez un sur vous lorsque vous apparaissez. Récupérez-en en restant près des Médecins, qui peuvent vous en envoyer, ou en rejoignant les postes de ravitaillement près des bases. Interagissez avec ces postes pour récupérer de précieuses ressources médicales et des munitions.

Soigneur : ravitailler 20 équipiers en bandages.
Jouez en Médecin et distribuez des bandages comme si votre vie en dépendait ! C’est quelque chose que tous les Médecins peuvent faire en pleine action. Restez près de vos équipiers et appuyez sur la touche de gadget correspondante pour leur envoyer du matériel médical.

Retourner au combat : récupérer des bandages ou des munitions 10 fois à un poste de ravitaillement.
Faire le bilan de votre situation est aussi important que connaître l’ennemi. Les postes de ravitaillement sont des points de contrôle détenus par votre équipe et où vous pouvez récupérer de la santé et des munitions. Rejoignez ces postes et réapprovisionnez-vous pour progresser dans cette partie de l’arbre des défis.

Besoin de munitions : ravitailler les équipiers 20 fois avec un sac de munitions.
Les munitions ne poussent pas par terre, alors distribuez-en avec la classe Soutien pour aider votre équipe. Comme avec les bandages, vous devez rester proche de vos alliés et appuyer sur la touche de gadget correspondante. Les sacs de munitions ravitaillent les armes principales et secondaires et sont généralement très appréciés par les équipiers.

Caisse médicale : rendre 400 points de santé à des équipiers avec une caisse médicale.
Pour ce défi, incarnez un Médecin et équipez-vous de la caisse médicale dans le menu de la compagnie. Dans Battlefield V, la caisse médicale permet à vos alliés de se ravitailler en bandages. Elle ne crée pas de zone de régénération de santé autour d’elle.

Destruction : détruire 10 fortifications.
Pour ce défi, vous devrez plonger en territoire ennemi. Pour trouver des fortifications, rendez-vous aux points de contrôle proches du QG ennemi (souvent, ces zones ne sont pas défendues). Utilisez des grenades ou des explosifs pour les détruire, mais si vous voulez rester à distance, lancez des frappes aériennes.

Caisse de munitions : Ravitailler en munitions 12 équipiers avec une caisse de munitions.
Les soins vous aident à survivre, mais ce sont les munitions qui vous permettent de remporter la victoire. Rejoignez le combat avec la classe Soutien, et si vous l’avez débloquée, équipez-vous de la caisse de munitions dans le menu de la compagnie. Ensuite, posez cette caisse près des Assauts à la gâchette facile, des Éclaieurs qui ont trouvé le point de tir parfait ou de tout soldat qui manque de munitions. Vous vous approcherez alors de la récompense finale.

Fortifier les défenses : construire 10 fortifications dans des zones d’objectif contrôlées par l’équipe.
Des sacs de sable, des trous de tirailleur, des ponts et des postes de ravitaillement. Toutes les classes sont en mesure de construire des fortifications pour contrer le système de destruction de Battlefield V et renforcer des lieux clés. Sortez votre marteau et cherchez les contours gris indiquant où vous pouvez monter vos fortifications. Vous devez être dans une zone alliée pour accomplir cette tâche, mais surveillez quand même vos arrières. Pendant la construction, vous êtes totalement vulnérable et ne pouvez pas vous défendre. En d’autres termes, vous êtes la cible parfaite pour les tireurs d’élite.

Snögubbe : faire un bonhomme de neige.
C’est l’heure du défi « optionnel mais marrant ». Prenez une pause, soufflez un coup et amusez-vous avec la neige des cartes norvégiennes. Prenez votre outil de fortification, cherchez les lieux où c’est possible (à vous de les trouver) et créez la plus adorable et la moins utile des « fortifications ».

Gardez le fort ! : terminer le dernier objectif. 
Le dernier défi d’Usure et fortifications, qui vous permet de débloquer la récompense, mobilise tout ce que vous avez appris. Nous n’allons pas vous révéler tous les détails, mais voici un indice : la classe Soutien est la plus efficace en matière de construction de fortifications.

Bonne chance, ne lâchez rien. Nous serons de retour la semaine prochaine avec des astuces pour le second événement de chapitre.

Partage l'article :
Dans l'univers de Cryo Network

Améliorer State of Decay – Chapitre V : Outbreak

Lire l'article

Le patch 6.0 est disponible !

Lire l'article

Atlas par les créateurs de ArK !

Lire l'article

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *