News

Chers survivants, voici de nouvelles informations,
Tout d’abord, si vous n’avez pas joué au premier State of Decay, n’ayez craintes, je vais vous expliquer ce qu’est Breakdown et Lifeline, dont leurs fonctionnalités seront inclus dans ce second épisode.
 

  • Breakdown :

Il s’agit du premier DLC de State of Decay 1, cela apportait le mode bac à sable, c’est à dire que vous êtes complètement libre, avec un principal objectif : Trouver un camping car et passer au niveau Breakdown suivant.
En effet, en passant ce « niveau » la difficulté est augmentée, c’est à dire, plus de zombies, et également les spéciaux, comme les mastodontes, les sauvages par exemple, ainsi en accomplissant des défis, vous aviez la possibilité de débloquer des survivants héroïques.

Breakdown était réservé aux joueurs ayant fait la campagne solo, avec une difficulté surdosée

Nous pourrons nous déplacer sur les 3 cartes du jeu, par le biais de la radio, il est conseillé de fouiller l’intégralité de la carte que vous jouez actuellement ensuite car vous ne pourrez pas y revenir, sauf pour un prochain cycle de jeu dans lequel la difficulté sera augmenté, l’appel radio devrait nous diriger vers un camping car, comme dans le premier épisode, ou pourquoi pas un convoi si nous avons beaucoup de survivants à gérer.
Nous ne savons pas si nous aurons la possibilité de débloquer des héros survivants.
 

Cascade Hills

Drucker County

Meagher Valley

 
 

  • Lifeline :

Le second et dernier DLC, il incluait une campagne supplémentaire faisant suite à celle de base, cela se déroulait avec des militaires, tout en défendant et en gérant une base de ce type.

Lifeline permettait de jouer des survivants militaires, ainsi que de gérer la base pour repousser les assauts de zombies

 
Les nouveautés étaient le mode siège des zombies, qui venaient de temps en temps avec un niveau de menace entre 1 et 3, plus cela augmentait, plus une horde venait, il fallait donc organiser les défenses.
Ce n’est pas tout, la gestion de l’électricité était nécessaire pour la construction d’une infirmerie améliorée, qui apportait des soins technologiques nécessitant cela ainsi qu’un impact sur le moral, et également mieux voir la nuit, car dans State of Decay 2, la nuit est très sombre.

Le message en haut à droite, signale qu’une horde de zombies va arriver dans votre base

 
Plus que deux jours à attendre pour l’édition ultime et une petite semaine pour l’édition normale.
En ce qui concerne le Xbox gamepass, c’est l’édition normale, donc le 22 mai qui sera inclus.
 
 
 
 
 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partage l'article :
Dans l'univers de Cryo Network

Undead Labs lance son nouveau site de report des bugs.

Lire l'article

NOTES DE PATCH DE FALLOUT 76

Lire l'article

L’immense patch 5.0 est disponible !

Lire l'article

Réagir