0 commentaire
patch

Bonjour tout le monde !

Cela fait maintenant une semaine que nous avons sorti Visions la nouvelle extension, et nous sommes si heureux de voir les joueurs découvrir et apprécier les nouvelles palettes de couleurs, les paysages exotiques, la flore et la faune, et les nouveaux objets rares et curieux à collectionner ! Nous pensons que nous avons réussi à améliorer l’esthétique de la science-fiction de No Man’s Sky et à rendre l’univers un peu plus étrange – quelque chose que nous espérons continuer à faire à l’avenir.

Aujourd’hui, nous publions un patch pour résoudre quelques problèmes de Gameplay et de stabilité. Nous voulions également rédiger une petite mise à jour sur le développement afin de mettre en lumière certaines activités communautaires et de faire le point sur l’état d’avancement de la mission de recherche de deux semaines en cours.

 

Le point sur la recherche communautaire

Polo et l’Entité  Nada ont détecté un autre changement dans le tissu des réalités – une réplique de la régénération universelle qui s’est produite il y a quelques mois seulement. Les planètes mortes se sont réveillées et torsadées dans de nouveaux environnements étranges, et Polo invite leurs amis explorateurs à découvrir d’abord la flore anormale qui pousse sur un de ces biomes exotiques, puis à découvrir autant de flore que possible dans tout l’univers.

Cette réplique a peut-être changé quelque chose dans la façon dont l’anomalie spatiale reçoit et traite les données, ce qui est peut-être une autre conséquence de cette réplique. Les frontières entre les réalités sont plus faibles que jamais. Les découvertes de toutes les itérations des voyageurs contribuent maintenant à un pool de données de réalité croisée, et les progrès universels débloqueront des éléments supplémentaires au marchand galactique de l’anomalie.

Les progrès peuvent également être suivis à partir du site Web de l’Atlas galactique.

 

 

Le marchand d’objets de l’anomalie :

 

Articles de tier 0

3 variétés de feux d’artifice peuvent être construits à l’extérieur pour éblouir les autres explorateurs avec des feux d’artifice colorés dans le ciel. Déconseillé pour l’intérieur.

 

Articles de tier 1

3 nouveaux gestes (émotes) pour exprimer l’incrédulité ou l’héroïsme, ou pour regarder stoïquement vers l’horizon.

 

 

Élément de tier 2

Un générateur de réalité de poche, pour générer un univers à une échelle miniature.

 

Élément de tier 3

Enfin, le casque Eye of the Korvax introduit une nouvelle option de personnalisation élégante.

 

Partage l'article :
Dans l'univers de Cryo Network

Atlas par les créateurs de ArK !

Lire l'article

Far Cry New Dawn : Trailer Officiel !

Lire l'article

SENTIERS DE GUERRE, CHAPITRE 1 : OUVERTURE

Lire l'article

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *